lundi 10 janvier 2011

ça part en liiiive - part 2 -

MON DIEU
grave erreur
j'ai failli oublier un de mes plus gros coups de coeur live ... Mister Goran Bregovic !
Je ne connais pas une musique qui fasse plus bouger que celle des balkans !
lui sur sa p'tite chaise, le chanteur à côté avec une voix trop belle, les choristes avec leurs voix envoutantes, l'orchestre, les cuivres ... génial !
Alors voilà l'incontournable Kalashnikov :)



Et puis pour rester dans les musiques de l'est, j'ai découvert à Terres du Son Shantel et son orchestre de Bucovina...
bonne petite claque aussi, sautez sautez sautez :-D




(la qualité est un peu pourrie mais on voit bien l'ambiance terrible !)

Et puis grande découverte aussi, je sais plus où je les ai vu la première fois, mais je les ai revu cet été ... Balkan Beat Box ... alors eux ils font une musique ultra originale, mélange de musique klezmer, électro, hip hop ... et ça donne ça :



Bon allez ça suffit trop de balkan tue le balkan !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire