mardi 11 janvier 2011

ça part en liiiiive - part 3 -

Et maintenant pour finir sur ces articles "Live" ... les artistes que j'aimerais terriblement voir en live mais que je ne verrais sans doute jamais ou alors quand je serais pétée de thunes et que j'aurais une matinée à passer sur ticketnet.com ou fnac.com pour avoir les places Ô combien désirées...

Bon les premiers c'est encore faisable, ils étaient l'été dernier en festi (aux Eurockéennes).
The Hives.
En voilà encore un qui crie bien ... c'est rare quand même.
Je trouve que la vidéo parle d'elle même, ils ont l'air d'envoyer un gros cargo de pâté sur scène -pour parler mal.
Walk Idiot Walk ! des Hives



Ensuite, autre groupe qu'il est encore possible de voir sans dépenser des mille et des cents je pense ...
Franz Ferdinand ! (récemment aux Vieilles Charrues)
Take me out à Glastonbury

nice shirt uh?

Bon hé bien eux ça va être plus compliqué ... Gorillaz (dernier concert parisien à 60euros... y a plus cher c'est sur mais pour l'instant je m'abstiens)


Et puis l'inatteignable ... les Daft Punk ... prochaine tournée prévue en 2012 je crois ... les places vont partir en 30minutes et vont couter hmmm ... 90 euros ?? héhé ... pour l'instant je vais me contenter de passer le live à fond dans la voiture ce sera déjà ça...
Voilà le clip de Around the world / Harder better faster stronger. C'est mal filmé parce que c'est filmé par les fans via portable (et oui ils ont fait un dvd pas cher avec alive 2007, pour l'image ils ont juste demandé les rush de leurs fans ! :-p)



ah et puis j'oubliais LE chanteur que je veux voir par dessus tout, malheureusement je crois qu'il a arrêté les tournées pour un petit moment ... Dany Brillant !!

magnifique non ?

2 commentaires:

  1. Très bonne sélection mais pour moi cet article est incomplet tu dois rajouter Dionysos avec son concert avec philharmonique (http://www.youtube.com/watch?v=PROs8D8X8_k)et caravan palace qui ont eux aussi une énergie débordante

    RépondreSupprimer
  2. Ben en fait j'ai fait un article de mes coups de coeur de cet été et un article de ce que j'aimerais voir en concert ... mais effectivement si je devais faire un article "best live ever", y aurait Dionysos dans le trio de tête et Caravan Palace pas bien loin ! mais je les ai pas vu cet été alors ... ce sera pr un autre article ;)

    RépondreSupprimer