lundi 25 juillet 2011

Dour - L'après (la suite)

Bon allez, voici 2 autres coups de coeur :

Stupeflip : 


et pour le coup, je vous met un extrait que J'AI filmé, et ouais.
Bon du coup qualité pas au top, et j'étais pas au premier rang... et puis je fais des commentaires de merde :-D
mais bref, ils ont mis une pure ambiance, ils se foutent bien de la gueule du public, ils ne se prennent pas du tout au sérieux... une bonne tranche de rigolade et de gros son !

Alors, petit extrait de "Stupeflip vite" :



et petit extrait de " je me fous de la gueule de mon public, et il aime ça " :


Ensuite, le dimanche on a vu Metronomy. Je connaissais de loin, je me souvenais avoir bien aimé certaines de leurs chansons...
Et bien là je suis tombée en amour !
Du bon son, que je n'ai pas l'habitude d'écouter. Une nana à la batterie, ça c'est cocasse.
De bonnes voix.
Et en plus ils ont une petite mise en scène originale avec leur lumière sur le torse :)
Bon j'ai pas trouvé de live potable de ma préférée "The bay", alors je vous met la version album :


The bay - Metronomy


I'm lovin' it :)

dans la suite : Steve Aoki et Flying lotus.

1 commentaire: