vendredi 12 août 2011

Dour - L'après (la fin) (avec du retard)

Et oui, presque un mois après le festival, voici la suite et fin de mes coups de coeur (et coups de gueule, tant qu'à faire) :

Le vendredi soir, après la folie Stupeflip, on a vu Les petits pilous et Steve Aoki

Les polyphonies corses, ça vous dit quelque chose ?
bon, alors oubliez !
Les petits pilous, c'est un duo issu de l'île de beauté, qui nous sort de la très bonne électro, efficace, dynamique, saturée, boum boum, tchak tchak, parfait pour une fin de soirée à Dour !

Extrait :

OPE - Les petits pilous



Les p'tits pilous ! Les p'tits pilous ! Je fais les courses ! Je fais les courses ! J'ai mal au dos ! J'ai mal au dos ! Je coupe du bois ! Je coupe du bois !

Bon et d'ailleurs, ces mecs là se sont fait remixer par les Bloody beetroots... ce qui nous amène, parfaite transition, à Steve Aoki !
Le monsieur qui a sorti avec le duo italien le très bon "Warp" ...
bon en live c'est du gros boum boum qui peut paraitre sans saveur, mais ça fait du bien de se déchainer comme des cons sur ça :




Woop woop !

Et en ce qui concerne les coups de gueule :
J'étais trop excitée à l'idée de voir Cypress Hill. Au final, plein de morceaux hip hop un peu nazes, il n'y a que sur les morceaux de leur premier album qu'ils arrivaient à motiver le public. Ajoutez à cela une balance affreuse, peut-être mal adaptée aux intempéries... ben grosse déception !
Et puis 2e déception, mais ça c'est de ma faute : crevée par l'aller Lyon-Dour la nuit précédente, j'ai loupé Misteur Valaire ! Et il parait que c'était trop biennn ... tant pis je les ajoute à ma longue liste des artistes à voir en LIVE :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire