vendredi 8 avril 2011

Syd Matters

En cette journée "cocooning" (ou loque), je décide d'écouter les noms de la programmation des Solidays que je ne connais pas.
Et je tombe sur une musique qui colle parfaitement à l'ambiance cocooning. C'est Syd Matters.

To all of you - Syd matters


Syd matters c'est les premiers gagnants du concours CQFD des Inrocks :) et ouaiiiiis ils ont le nez fin

Allez, laissez moi cocooner en paix !

3 commentaires:

  1. Hey, Excellente la sélection sur ce blog (trouvé via Deezer d'ailleurs, Chinese Man t'a trahie ;)). Je retrouve des trucs que j'ai dans mon iPod et que je suis le seul à écouter dans mon entourage! Je sens que je vais passer plus souvent par ici :o!

    RépondreSupprimer
  2. merci bien dpunk ! "heureux qu'ça vous plaise"

    RépondreSupprimer