lundi 18 avril 2011

R & B, the real

Si j'vous dit R n' B, vous pensez soupe, paroles au ras de pâquerettes, chanteuses au décolleté plongeant, chanteur au regard bovin et à la voix sirupeuse ?

Bon, alors je vais plutôt vous dire rythm n' blues... et pour bien préciser les choses, je dirai aussi funk, soul ...
C'est bon, j'ai planté le décor ... là vous vous imaginez aux Etats-Unis, dans les années 50-60, vous pensez à Ray Charles, James Brown, Ike & Tina Turner??
Ok, alors maintenant, traversez l'Atlantique à la nage, sur une barque, en ski nautique.. à votre convenance.
Et puis revenez à notre époque, c'est le XXIe siècle là, il faut réagir ! arrêtez de vivre dans le passé nom d'une pipe !
Parce que c'est en Espagne que ça se passe, et en 2011 !

The excitements, c'est un tout nouveau groupe qui vient de Barcelone ! et c'est que du bon :)


I don't love you no more - The excitements
 sur deezer

 et un extrait live

1 commentaire:

  1. Très bon groupe ,c'est trés dynamique avec une bonne dose de "Vintage".
    j'adore!!!!
    J'ai aussi fais un article sur ce groupe dans mon blog, si tu a le temps jette un œil ;)
    http://songsfromdetroit.blogspot.com/
    Bonne continuation

    RépondreSupprimer