mercredi 15 février 2012

Quand on marche

On est pareil toi et moi ? on aime bien avoir les écouteurs dans les oreilles quand on marche, cours, saute, clopine...
Et on est d'accord, le pied, c'est quand on peut marcher en rythme !
Alors... J'ai quelques morceaux pile poil parfaits ...
en tout cas ils se calquent sur ma marche (ok parfois j'accélère juste pour être en rythme)

Il y a ça :

The salmon dance - Chemical brothers


(en plus le clip est franchement bien)

Et puis ça :

Coco shaker - Carbon Kevlar


(en plus c'est la musique de Bref et le clip est franchement bien)

Et puis, il y a ça.
C'est connu, mais ça le fait toujours dans la rue, quand t'as envie de faire un croche-pied à ce gros ù%¨¨°°"?% de fils de µ*µ£$¨1&² qui te rentre dedans sans s'excuser.

Fuck you - Lilly Allen 


(en plus le clip  est franchement bien et il a été fait pour cet article)

Bon voilà, dès que j'en entend une autre qui convient bien, je la met !
et si t'en connais d'autres dans le genre, ça m'intéresse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire