dimanche 6 février 2011

It's the most beautiful ugly sound in the world

Bon, là je ne vais pas faire que des heureux, mais je m'en bat les steacks, ce soir, j'écoute du dub !

Le groupe que j'ai vu le plus de fois en concert, c'est High Tone. Ils ont le don de me mettre dans un état très bizarre à chaque fois... je n'irai pas jusqu'à dire état second, mais ça s'en approche peut-être...
toujours est-il que c'est une musique qui me parle. Les basses me rentrent dans les tympans, et elles font un court-circuit vers mon cerveau et mon myocarde ! et hop, décharge d'endorphine. (et ouais, on sent l'esprit scientifique là)

Bref ! pour moi les 4 groupes clés, c'est High tone, Brain Damage, Zenzile et Kanka.

Alors un petit High Tone. C'est très dur de choisir, mais voici une zik de leur avant-dernier album (Underground Wobble).
Glowing fire - High Tone



Ensuite Brain Damage... ben c'était mon dernier concert ! dans un festival sous la neige :)

Cube Dub - Brain Damage



Zenzile. Vus cet été à Terres du son. Cette chanson est trop belle, même si vous aimez pas le dub vous devez aimer celle là ! avec la voix de Jamika.
Smell the roses - Zenzile



Et enfin Kanka, que j'ai découvert il n'y a pas si longtemps que ça.
Skunky - Kanka





voilàààààà

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire