mercredi 23 février 2011

Chanson du soir

Chanson du soir, bonsoir !

Changement d'ambiance par rapport aux derniers tîtres :)
Un petit Johnny Cash
Je viens de regarder la bande annonce de True Grit et j'ai entendu ce tître, qui trainait sur mon iPod pendant un temps. J'aime bien la voix caverneuse et le rythme de la chanson :

God's gonna cut you down - Johnny Cash


ouaiiis en plus le clip est plein de beau monde !

En fait cette chanson fait partie des chansons traditionnelles "folk" des Etats-Unis. Elle a été reprise par plein d'artistes, dans plein de styles différents.

D'ailleurs, je viens de découvrir cette version bien sympa de Moby, sur l'album Play

Run On - Moby


et même Pow wow l'a reprise ! c'est quand même le signe pathognomonique d'une grande chanson :-p
le lien est ici, c'est chouette aussi !

Have a nice evening !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire