lundi 27 décembre 2010

Petit brieffing

Bon pour le premier article, petite explication sur ce blog.
Je suis une facegeek invétérée, c'est à dire que je passe de nombreuses ...unités de temps sur facebook.
Mais je passe aussi beaucoup de temps sur Youteub, Deezer, les Inrocks.com, novaplanet, et toutes sortes de sites musicaux, donc j'aime publier mes petites découvertes sur Face de book !
Alors comme parfois j'ai envie de publier plus d'un lien par heure et que je ne veux pas polluer le "wall" de mes amis, et puis comme je suis une suiveuse de mode et que la mode en ce moment, c'est de bloguer (d'ailleurs je suis même légèrement en retard sur ce coup), et puis comme j'avais un skyblog dans mon jeune temps (pas question de vous en donner l'adresse) ... et bien PIF PAF POUF, en cette fin d'année 2010, voici mon blog musical (et peut-être cinématographique et peut-être vidéo-débil-ographique, je ne sais pas exactement ce que je vais en faire)

1 commentaire:

  1. Ouais, mais tu pourris aussi les murs que tu fous ton lien de blog à chaque fois que tu mets une nouvelle musique Mouahahahahahahahahahahahah :D

    RépondreSupprimer