mercredi 29 décembre 2010

Gorillaz - The Fall

Monsieur Damon Albarn, chanteur de Gorillaz, quand il s'ennuie en tournée, il tapote sur son iPad, et il nous fait un album en 32 jours !
(il pourrait ptete tapoter mon mémoire pendant qu'il y est ?)

Donc voilà, ça s'appelle The Fall, ça a été créé pendant l'automne (et oui, je suis bilingue), entre Montréal et Vancouver :)
et j'ai pas eu le temps d'écouter avec énormément d'attention, mais ça m'a l'air bien sympa ! je crois que j'aime mieux que Plastic Beach d'ailleurs ...
alors c'est ici Làààààà ou làààààà pour l'écoute (et oui, il nous laisse l'écouter gratos, merci Gorillaz)


et puis en cadeau je vous met cette vidéo de Damon Albarn qui reprend un morceau des XX, je trouve ça tout simplement PAR-FAIT

quel talent ce mec
Après Blur et Gorillaz, il a aussi bossé sur un autre projet, The good the bad and the queen, un groupe de rock "alternatif", avec notamment des membres des Clash, des Verve et le batteur de Fela Kuti !

et figurez vous que je viens de découvrir qu'il a produit Sabali, le tître d'Amadou et Mariam (voir 2articles plus loin) ! héhé le monde est p'tit !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire