mardi 3 avril 2012

Dédjeulass'

Les chansons aux textes crus, misogynes, sexistes, sales, moi j'y peux rien, ça me fait rire.
Bon alors je suis une fille, et je suis pour l'égalité des sexes, maman qui bricole, papa qui fait à manger, et les 2 au boulot...
Mais il n'empêche que je suis morte de rire quand j'écoute des chansons vulgaires sur les femmes et le sexe.

Après tout, entre copines, on parle bien des choses assez crument, on appelle une chatte une chatte. Et on parle des mecs en des termes assez vulgaires aussi, quand ces gros connards de mes deux nous font des misères...

Alors, vous connaissez tous je suppose le célèbre "Girlfriend" de TTC, groupe de rap un peu électro au franc parler et à la vulgarité renommée :



Mais vous ne connaissez peut-être pas cette chanson d'un DJ américain...
Ce sont des anglais qui nous l'ont fait découvrir à une soirée londonienne.
Nous passions allègrement notre musique fétiche, et un des passages leur a fait penser à cette musique :


De l'électro bien grasse et bien répétitive, des paroles dédjeulass...
et ouais, c'est le genre de musique que j'ai honte d'aimer écouter.
A venir d'ailleurs, un article avec toutes les daubes que j'ai honte d'aimer écouter !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire