mardi 31 janvier 2012

Kiwi music

Chanceuse que je suis, je reviens d'un mois de bourlingue en Nouvelle-Zélande.
C'était fou fou fou. Je vais pas vous faire un roman dessus hein...
On va essayer de s'en tenir à la musique.
Là bas,ils ont une grosse culture du "concert dans un bar". Quasi tous les jours et dans la plupart des villes, tu peux trouver un petit groupe local qui joue. Souvent des reprises. Souvent du rock.

Pi y a quelques groupes qui sortent du lot, et qui réussissent à percer en dehors de frontières ...
Comme Fat freddy's drop ! bien cool, un peu soul ...

Wandering eye - Fat freddy's drop



et parfois des consonances hip hop :

Roady - Fat freddy's drop


Mais toujours cette voix douce et chaude.

Et puis il y a The Black seeds aussi ! J'avais découvert "The answer" il y a quelque temps, l'intro est top.
(par contre la qualité sur cette vidéo est naze, je vous conseille de l'écouter sur deezer ou spotify ou whatever)

The answer - The black seeds


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire