lundi 2 mai 2011

Nostalgiiiie

Petite pause d'une semaine ici ...Pas beaucoup de découvertes ces temps-ci, (d'ailleurs j'attends vos suggestions)... du coup, on fait dans le old school :
Je continue la liste des artistes que j'écoutais chez popa moman étant petite !
A part Rock line, à part Pills, à part Francis Cabrel (quel éclectisme me direz vous :-p), il y avait ...

A la maison : le double CD de Boby Lapointe !

Ta Katie t'a quitté - Boby Lapointe (dommage la synchro est naze)


Ce soir au bar de la gare
Igor hagard est noir
Il n'arrête guère de boire ...


J'adore. (Ainsi que Marcelle. Et La maman des poissons. Et Avanie et framboise. )

Dans la voiture : la K7 de Nino Ferrer !

et mes préférées de lui c'était

Le téléphon - Nino Ferrer



Oh hé hein bon ! - Nino Ferrer


Mais y avait aussi Mirza, Le sud, Les cornichons, Je voudrais être noir ...

 çaaaa c'était de la bonne chanson française ! oui monsieur ! oui madame !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire