vendredi 18 mars 2011

Juste deb-ouf

Parlons un peu de danse mes amis.
Tous les ans se tient le festival " Juste debout ", autrement dit un "worldwide streetdance festival"...

"Le Juste Debout est une rencontre internationale de danses Hip Hop, dites "debout" qui  réunit plus de 2 500 danseurs, sélectionnés après une tournée internationale de deux mois. 6 grandes disciplines y sont représentées: Locking, Popping, Hip Hop New style, House, Experimental et Top Rock. 

 Et j'ai envie de vous montrer un extrait qui m'a totalement soufflée, ça s'est passé à un showcase l'an dernier.
8 minutes de bonheur.
"La preuve par 4"


Mon moment préféré c'est à 5min30. Excusez moi l'expression, mais ils envoient du gros pâtéééé !
C'est original, fluide, la musique est cool...  Je valide ! :-p

Have a nice day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire